Question Par Tropicana h: Plus de petit pétard aux concerts ?
J’ai 46 ans et je suis aller voir Police au stade de France.
Je me souviens, il y a une vingtaine d’années, dans les concerts, on voyait de loin les bouts rouges des cloppes -ou autre- qui s’illuminaient quasiment toute les secondes ! Maintenant c’est les écrans des mobiles !!!
Pas une personne qui fumait ne serait-ce qu’une petite cigarette !! Alors pensez donc un pétard ! J’ai du sortir pour m’en fumer un petit, tout planqué derière les toilettes….
Je ne fais pas l’apologie de la drogue, loin de là, mais pour moi les concerts étaient sinonymes de tout ce folklore et d’espace de liberté qui allait avec…
Qu’en pensez-vous ?
Et pitié pas de réponse du genre bien pensante : on peut s’éclater sans alcool et sans drogue, là n’est pas le propos.
Drug, Sex and Rock’n Roll c’est fini ?
Pour Morticia et Voyageur : non mais vous avez vu sur quel ton vous répondez ? Vous confirmez bien ce que je pensais des gens bien pensants.
Vous devriez vous en griller une, ça vous renrait moins agressifs…et moins débiles !
Meilleure réponse:
Answer by ginette
La liberté c’est aussi pour les non fumeurs de ne pas avoir à respirer la merde imposée par les autres… et de ne pas avoir à se faire cramer son coupe vent car le mec derriere soi n’a pas fait gaffe où il posait sa cloppe (c’est arrivé à une amie)!
Ok c’est à l’extérieur, mais vu l’entassement dans les concerts, l’odeur reste désagréable!
Et puis Police, j’apprécie ce groupe, mais c’est pas vraiment le groupe que je mettrais à l’image « Drug, Sex and Rock’n Roll »… c’est pas les Pixies…
Add your own answer in the comments!